Notre site est actuellement à la recherche d'un ostéopathe à Paris 18. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Ostéopathie pour bébé : à quel moment consulter ?

L’ostéopathie concerne de nombreux profils de personnes différents. Pour des troubles digestifs ou du sommeil, les médecins généralistes conseillent souvent aux jeunes parents de se tourner vers des séances d’ostéopathie pour bébé et enfants.

Notre praticien prennent en charge les plus petits afin de les soulager de douleurs intestinales ou de troubles du sommeil par des manipulations douces et adaptées à leur corps. En prenant le problème à la source par un suivi régulier, vous pouvez prévenir de nombreux problèmes de santé pour votre enfant. 

Des séances d’ostéopathie pour les nourrissons 

Votre ostéopathe à Paris 18 prend également en charge les nourrissons. Leur corps, fragile mais souple, nécessite une connaissance particulière afin d’être manipulé comme il faut pour les soulager des douleurs au ventre. L’ostéopathie agit sur les déformations crâniales (plagiocéphalie) du nourrisson, suite à une grossesse ou à un accouchement difficile. Quand des médicaments ne peuvent être donnés à un enfant trop jeune, l’ostéopathie pour bébé est une bonne solution de substitution. 

Pour prendre rendez-vous avec notre partenaire ostéopathe à Paris 18, composez simplement le 01 70 83 77 06. Notre professionnel vous propose un rendez-vous dans les meilleurs délais pour soulager les douleurs de votre bébé.