Notre site est actuellement à la recherche d'un ostéopathe à Paris 18. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Détente et sport au cœur de Paris 18

Situé au nord de la capitale, le 18e arrondissement de Paris est un des quartiers préférés des touristes. Avec les rues mythiques de Montmartre et de Pigalle, Paris 18 (75018) fait partie des zones les plus fréquentées de toute la ville. La présence de sites et monuments majeurs comme la basilique du Sacré-Cœur, le cabaret du Lapin agile, la place du Tertre ou le Moulin Rouge participent à cette popularité. 

Paris 18 est aussi un lieu important pour la vie artistique et culturelle de la capitale. Outre les spectacles réputés du Moulin Rouge, les parisiens et touristes peuvent aussi découvrir les créations exposées au Musée de Montmartre, au Bal ou à la Halle Saint-Pierre. De nombreux théâtres et salles de spectacle se trouvent également dans le 18e arrondissement comme le théâtre de l’Atelier, le Trianon ou la Cigale. 

La détente et le sport sont au cœur de Paris 18 (75018) avec la présence de nombreux jardins et équipements sportifs mis à la disposition des parisiens. Les amateurs de natation peuvent notamment profiter des piscines des Amiraux, Hebert ou Bertrand Dauvin. Outre les centres sportifs et stades, il est aussi possible de se reposer dans un cadre naturel agréable avec les différents parcs et squares du quartier : le jardin du 122 Poissonniers, le square de Clignancourt, les jardins d’Eole ou l’espace Frédéric Dard.